Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
27 mars 2014

Petits cadeaux pour ma maman et ma petite soeur pour fêter le printemps!!

  Petits cadeaux pour ma maman et ma petite soeur

Pour leurs souhaiter un joyeux Printemps !!!!

et surtout pour remercier maman de m'avoir tricoté de belles petits choses pour cet hiver :)

 

 Pour ma maman 

DSCN7718

Pose cafetière ou pose theière...en lin naturel , rose et avec des petites fleurs !!!

J'ai pas pu résister pour le tissus !

DSCN7719

 Coussinet de lin, senteur violette.

 DSCN7558

 

DSCN7561

Maman adore lire, alors quelques petits marques pages

 

 Pour ma petite soeur

DSCN7813

 Des petites cartes pour annoncer le printemps!

 DSCN7594

 

DSCN7714

 Des petits carnets

 DSCN7661

des petites étiquettes faites il n'y a pas longtemps

DSCN7721

Un petit coussin senteur verveine

 

Pour ma petite nièce

un bandeau très printanier ( j'ai oublié de faire une photo :p )

et un ensemble de petits carnets " l'histoire des petites souris  "

  DSCN6163

 DSCN6162

 

 Belle soirée à vous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies créations, j'aime beaucoup le petit cadeau pour ta maman, ravissant !
C
coucou,<br /> <br /> de belle choses.<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
S
Encore des merveilles !!!!!
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité