Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
27 mars 2014

Une nouvelle boutique " mercerie " Vintage et rétro, des petites choses à découvrir pour vos jolies confection

Une petite mercerie un peu à mon image 
remplie de petites choses rétro et vintage
comme j'aime
Dentelles,galons,tissu,boutons,étiquettes,appliqués
Il y aura aussi des petites choses faites de mes mimines dans le même esprit.
Venez vite jeter un oeil
vous serez les biens venues.
Les rêves d'isabelle Alittle Mercerie " Le grenier de Louise " une continuité avec mon autre boutique
Alittle Market " les rêves d'isabelle "
 ( en recherche dans les deux moteurs Alittle " les rêves d'isabelle " )

DSCN8048

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles :)
C
coucou,<br /> <br /> bonne vente pour cette nouvelle<br /> <br /> boutique.bonne journnée<br /> <br /> bise<br /> <br /> cricri
S
Bravo et bonne chance pour cette nouvelle boutique !
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité