Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
14 août 2014

Quelques créations en macramé

Voici il y a bien longtemps, j'avais appris  en camp de vacances à faire du macramé, et j'avais adoré. A mon retour j'avais fait du cache pot à genre filet de courses à ma maman :) et après plus rien... Je vous parle de cela j'avais 17 ans à l'époque.

Et beaucoup, beaucoup d'années plus tard, c'est à dire maintenant une grande envie de me remettre au macramé. Donc avant hier avec beaucoup d'acharnement pour re comprendre comment bien tourner mes nœuds pour que cela ne tourne pas en live !! Voici ce que j'en ai sorti :)

 

 

003

 

 Belle soirée à vous tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as pas perdu la main, bravo pour cette belle réalisation.
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité