Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
28 août 2013

Un projet de déco qui servira pour Noël

J'ai vu sur Pinterest de jolies maisons en miniatures

 j'ai eu envie d'en refaire une.

 Elle sera ma 2èmes.

Celle-ci sera pour mon projet de décoration de noël.

Oui ! chaque année je fais une déco différente !!

  

DSCN5099

DSCN5104

DSCN5108

DSCN5107

DSCN5110

DSCN5111

DSCN5114

DSCN5117

DSCN5115

DSCN5118

DSCN5128

DSCN5129

DSCN5131

Voilà pour les débuts de ma maison,

il y aura encore plein de choses à faire,

comme la déco, les meubles, les finitions de la maison.

Belle soirée à vous!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie idée que cette petite maison. Moi, je la verrai bien décorée dans le style Nordique... Bonne continuation! Coquelicot Des Sables
V
Très beau début de construction, j'ai hâte de voir la suite et la fin une fois décorée. Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog. Bonne soirée.
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité