Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
29 novembre 2013

Newsletter n'hésitez pas !!

 Si mon blog vous plait  n'hésitez pas !!  inscrivez vous aux Newsletter en haut à gauche du blog cela prend quelques secondes et vous aurez à chaque nouveauté un petit mail vous le signifiant.

Aussi ce qui serai agréable c'est de savoir si les posts et les créations en images que je met sur mon blog plaisent ou pas, aussi n'hésitez pas également à me laisser un petit commentaire en dessous de chaque publication, cela m'aide à avancer et m'encourage dans de nouvelles créations.

Je vous souhaite une belle balade dans mon blog et vous dis à très bientôt

Bien amicalement

Isabelle

 

92735692_il_570xN299924806

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité