Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
10 avril 2014

Nouvelle collection de pochettes super vitaminées, pour nous les filles !!!

En fait j'ai deux collections à vous presenter,

mais je vous montre déjà l'une des deux :)

celle-ci est super vitaminée

Des trousses à maquillage et pochettes.

Que du bonheur !!!

Vous les retrouverez dans ma boutique

AlittleMarket

" Les rêves d'isabelle "

 

 

DSCN8268

 

 

DSCN8270

 

 

DSCN8271

 

 

DSCN8278

 

 

DSCN8280

 

 

DSCN8289

 

 

Voici pour la 1ere collection

prochainement je vous presenterai l'autre :)

Douce soirée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli et original ! Je suis sous le charme encore une fois !!!
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité