Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
5 juin 2014

Swap proposé par une copinette de Marie Claire Idées

Mon tout 1er Swap !! soyez indulgente ^^

Cela n'a pas été aussi facile que je pouvais me l'imaginer

quand j'ai dis OUI !! je veux participer !!

 

Mon Binôme était la sœur de Océane,

Laureline, qui fait de magnifiques reliures en cuir et d'adorable petites boucles d'oreilles en cuir également

 http://aupoildegrenouille.publicoton.fr/

 http://www.alittlemarket.com/boutique/laureline_reliure-3...

Quand j'ai été voir son blog c'est là que je me suis dis

" OOHH mon dieu, je ne sais pas si je vais être à la hauteur !! "

 Tout d'abord le swap a commencé par un questionnaire fait par Océane qu'elle à adressé ensuite à notre binôme pour le diriger dans le Swap à faire avec les goûts du " binôme "

Voici celui de Laureline.

Son formulaire:

 Mes couleurs: noir, lin, rouge, blanc

Mon symbole: les têtes de mort! hihi!

Mes motifs:les insectes; les fleurs.

Mes spécialités créatives: la papeterie, la déco

Mes envies: Quelque chose d'utile ou de décoratif, ou quelque chose qui me surprenne! Quelque soit mes envies j'aime le fait main!

 Ma personnalité (en une phrase):hyper-active, romantique, et sensible, j'aime bricoler et m'occuper de mon fils de 3 ans. J'aime Alice au pays des merveilles, les vampires et les Tim Burton... Bon courage!!!

 

Je me suis dis " Bon, ma fille !!! ", tu as voulu participer, bouge de là ^^, et je mis suis mise...

Avec des doutes par moment et des accidents de parcours aussi, je ne le cache pas. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il suffit que l'on fasse quelque chose pour quelqu'un, que c'est là que sa merdouille... Bref.

Voici mon Swap adressé à Laureline

( En espérant que cela lui ai plu )

 

Et voici ce que cela donne

 

013

 

006

Une belle boite " papillons "

007

 

010

Carnet et étiquettes fait maison

011

Du chocolat

014

 

 

016

Petit kit  fait maison, d'un petit bracelet

Les coulisses :)

003

001

002

Projet13

Projet14

 

 

Belle journée à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou isabelle,<br /> <br /> c'est trés jolie avec c'est petit papilllons<br /> <br /> sympa le kit bracelet.bonne journnée<br /> <br /> bise.cricri
C
coucou isabelle,<br /> <br /> c'est trés jolie avec c'est petit papilllons<br /> <br /> sympa le kit bracelet.bonne journnée<br /> <br /> bise.cricri
S
En tous cas moi je suis SUPER FAN ☆☆☆<br /> <br /> J'adore cet ensemble "papillon" et je suis en admiration devant cette sublime boîte ♥♥♥
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité