Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
28 octobre 2014

Bonjour aux nouvelles abonnées !!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon modeste petit site

Moi qui voulais l'arrêter manque de temps..

cela me ''remotive'' pour vous poster quelques petites choses.

Ou plutôt dans l'immediat quelques petites étiquettes faites maison.

 

010

009

 

Imprimé par mes soins, chaque petits élements, découpage et habillage des petites poupettes de papier

re scan de chaque poupettes en individuelle.

Impression sur papier fort et re découpage des poupettes pour en faire de jolies étiquettes

Vous pouvez les retrouver sur ma petite boutique :)

Belle soirée à vous et d'autres petites choses à venir...

AH ! aussi n'hesitez pas à me laisser vos impressions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> de belle étiquettes,<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
S
Je suis ravie que tu ne nous abandonne pas ! J'adore te lire et contempler tes jolies créations comme ces ravissantes étiquettes 🍀
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité