Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
22 décembre 2014

Sous tasses ou verres

DSCN0355

 

Sous verres ou sous tasses, confectionnés dans un coton léger ancien (19e siècle) de jolis motifs pourpres qui rappel le baroque.

DSCN0350

 

Ceux ci confectionnés dans un beau coton style liberty ( ou peut être du liberty )

 

d'autres petites choses arrivent sur mon blog.

 

Vous pouvez retrouver mes petites fabrications dans ma boutique en haut à gauche de mon blog

 

 Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Léonie :)
L
Jolis petits cadeaux à offrir pour Noël, bonne soirée
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 945
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité