Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et bout de tissu
4 mars 2015

Beaux carnets " Bon Point "

6adf3ee3b762b729c1429d12215472a9

Bienvenue aux nouveaux abonnnés, j'espére que vous prendrez plaisir à vous balader au fur et à mesure de mes petites confections.

 

Aujourd'hui quelques carnets vintage

en souvenir de nos bons vieux Bons Points d'école primaire

 

DSCN0343

DSCN0342

DSCN0341

DSCN0344

DSCN0325

carnets fait main , imprimés et reliés par mes soins

Vous les retrouverez parmis d'autres nouveautés dans ma petites boutique en ligne AlittleMarket

" Les rêves d'Isabelle "

Aussi J- 2 pour les soldes de ma boutique

Venez en profiter !!!

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou isa,<br /> <br /> jolie carnet.<br /> <br /> je ne sais plus je tes présenté mes vœux.<br /> <br /> car il y a beaucoups de monde a pensée.<br /> <br /> bonne année 2015,santé,argents,amour etc...<br /> <br /> bisous cricri.
S
Trop beaux ces carnets ! 🌹🌹🌹
Ficelle et bout de tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 946
Newsletter
8 abonnés
Archives
Ficelle et bout de tissu
Derniers commentaires
Pages
Publicité